Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment...O°
28 janvier 2006

Bein oui, les notes trop longues, ça fait fuir

Le deuxième événement de la semaine, c'est que j'ai eu mes notes.
Bon.
C'est pas phénoménal, mais c'est moins catastrophique que je le croyais.
Il y avait les matières que je pensais avoir complètement plantées: droit administratif, pénal, civil des biens.
Celles qui me laissaient une assez bonne impression, mais avec moi, les bonnes impressions peuvent se transformer en mauvaise surprises: allemand, civil et budgétaire.
Et puis les autres, our lesquelles il fallait s'en remettre à l'humeur du correcteur: histoire, PPP et anglais.

Résultat des courses:
pas de surprise en strat, où je m'en sors (?) avec un merveilleux 2/20.
super bonne surprise pour le pénal, là où je me comptais 1.5, j'ai eu 9/20.
reste l'attente pour le droit civil des biens, on n'aura les nots que la semaine prochaine.

réconfort pour l'allemand: 15/20.
je m'en sors bien en civil, là où tout le monde est super déçue de sa note, je me retrouve avec 11/20.
par contre, vladadam pour le budgétaire, que je pensais avoir résussi: 8/20

enfin, 13/20 en anglais et PPP (pas mal pour un projet effectué en une journée), et attente pour l'histoire.

Voilà, c'était des nouvelles du front. (Celui sans monosourcil)

Publicité
Commentaires
°O La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment...O°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité